Lancement de la Coupe Dodge (féminin) : Tout ce que vous devez savoir sur les Championnats provinciaux

 

C’est parti pour la Coupe Dodge volet féminin! À compter d’aujourd’hui (7 avril) et jusqu’au 10 avril 2022, les Championnats provinciaux de hockey féminin, la Coupe Dodge, réuniront 124 équipes et environ 1770 hockeyeuses de 9 à 20 ans dans quatre municipalités du Centre-du-Québec.

 

Sites de compétitions

Hockey Québec, en collaboration avec Hockey Estrie, présentera des matchs dans sept (7) sites de compétitions différents sur le territoire du Centre-du-Québec.

Daveluyville : Complexe Sportif Piché

Plessisville : Aréna Léo-Paul Boutin

Victoriaville : Complexe Sportif Sani-Marc et Pavillon Jean-Béliveau

Drummondville : Centre Marcel-Dionne, Complexe Sportif Girardin et Olympia Yvan-Cournoyer

 

Ouverture officielle

Dans le cadre de l’ouverture officielle qui se tiendra ce soir à l’Olympia Yvan-Cournoyer (18h30), nous aurons le plaisir d’accueillir la quadruple médaillée d’or Olympique Caroline Ouellette; Caroline Ouellette et Lise Lemaire sont d’ailleurs les présidentes d’honneur de l’événement.

 

Résultats, statistiques, entrevues et images

Ne manquez rien de l’action en suivant le site web et les réseaux sociaux de la Coupe Dodge! Résultats, entrevues, photos et vidéos seront diffusés tout au long de l’événement.

Toutes les statistiques des joueuses et des équipes seront mises à jour régulièrement pour permettre aux amateurs de vivre la Coupe Dodge 2022 à distance.

Résultats, statistiques, nouvelles et entrevues : Site web de la Coupe Dodge

Photos et vidéos : INSTAGRAM de la Coupe Dodge

Photos et vidéos : TWITTER de la Coupe Dodge (féminin)

 

Tournée de la médaille d’or

Le samedi 9 avril, la Tournée de la médaille d'or sera de passage à la Coupe Dodge. Venez rencontrer et poser vos questions à nos Championnes Olympiques d’Équipe Canada, Ann-Renée Desbiens et Erin Ambrose.

Cliquez ici pour vous inscrire à l'événement

Lieu : Centre sportif Girardin de Drummondville

 

Citations et remerciements

Pour une 32e saison, Fiat Chrysler Automobiles (FCA) agira à titre de commanditaire principal de la Coupe Dodge, un partenaire des plus précieux pour Hockey Québec.

« La Coupe Dodge est un événement d’envergure du hockey mineur québécois et une foule d’acteurs se mobilisent en coulisses pour sa réussite. En mon nom et celui de Hockey Québec, je tiens donc à remercier chaleureusement notre commanditaire principal FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES pour son appui et sa confiance renouvelée, année après année. »

« Je tiens aussi à remercier Hockey Estrie, notre région hôtesse pour le volet féminin, ainsi que tous les membres du comité organisateur du site qui se mobilisent de façon extraordinaire pour le succès de l’événement. Merci de vous dévouer avec autant de passion pour les jeunes et le hockey féminin. »

  • Yve Sigouin, président de Hockey Québec

 

« Quel bonheur que de pouvoir enfin présenter cette nouvelle édition de la Coupe Dodge! C’est un signe que nous retrouvons enfin une certaine normalité et une nouvelle extraordinaire pour nos jeunes hockeyeuses. »

« Nous avons très hâte de vous présenter cette édition qui sera des plus spectaculaires. Soyez assurés, absolument tout sera mis en œuvre afin que les joueuses aient le maximum de plaisir! »

  • Jocelyn Thibault, directeur général de Hockey Québec

 

Les joueuses du match Dodge

Dans le cadre de la Coupe Dodge 2022, Hockey Québec, par le biais de son partenaire principal, Dodge, identifiera les Joueuses du match Dodge. Une rondelle souvenir en cristal, à l’effigie des championnats, sera remise à une joueuse méritante par équipe.

 

Hockey Québec souhaite bonne chance et bon succès à toutes les équipes participantes! C'est parti pour la Coupe Dodge 2022!

 

Source : Hockey Québec

Partenaires

Hockey Québec
Spordle
Dodge
Hockey Québec
Spordle
Dodge
Hockey Québec
Spordle
Dodge

Social

Partenaires

Hockey Québec
Dodge
Spordle
Hockey Québec
Dodge
Spordle
Hockey Québec
Dodge
Spordle